SECOURISME AU COLLÈGE - PSC1 JUIN 2016

La formation s’est déroulée du Lundi 13 juin 2016 au vendredi 17 juin 2016 et elle a duré 10 heures par session.
Le nombre d’inscrits cette année était de 56 élèves sur les 3 classes de 4ème.
Le nombre d’élèves ayant validé leur certificat est de 53 élèves.
Les 53 élèves qui ont suivi la formation jusqu’au bout ont obtenu leur certificat. Je remercie Mme Hubert qui est venue faire la formation au collège afin de rendre possible la formation de tous les élèves de 4ème.
Je remercie également le collège Mazaryk qui nous a prêté du matériel de secourisme.
Les certificats parviendront au collège en septembre et il seront distribués aux élèves réinscrits. Les élèves qui déménagent sont priés de laisser leur nouvelle adresse au secrétariat afin que nous puissions leur envoyer.
Mme Nathalie Gibert, professeur de SVT.

Liste des élèves ayant validé le PSC1 en juin 2016 :

4ème 1 : 18/18 élèves
Lina - Elias - Manon - William - Leana - Aminata - Asswad - Sanoudié - Lucas - Illo - Sophia - Lina - Abigaïl - Assaf - Pierre - Mahendry - Camelia - Maïlys

4ème 2 : 18/20 élèves
Chaïby - Maëva - Kenza - Safia - Nadine - Robert - Emma - Merveille - Florent - Chainese - Fanny - Rebecca - Erwan - Samra - Aminata - Rayanne - Miguel - Irénie

4ème 3 : 17/18 élèves
Janyce - Lenny - Isaac - Anaïs - Sacha - Emeline - Siham - Loïc - Anlaouia