Journée d’intégration des 6èmes - 2 Septembre 2014

Comme chaque année, nous nous sommes tous retrouvés au Parc de la Vallée aux Loups pour cette journée d’intégration des jeunes élèves de 6ème.
Une manière, pour les nouveaux venus, de se familiariser avec le personnel enseignant et de la vie scolaire.

Les élèves des 3 classes de sixième (6ème 1, 6ème2, 6ème3) se sont répartis par petits groupes de 5 ou 6.
Chaque groupe est passé ensuite aux différents stands animés par les professeurs et AED pour répondre à quelques questions en rapport avec la matière enseignée.

À la fin de ce par­cours, M.Agrinier a annoncé le meilleur groupe, puis la meilleure classe… le tout dans la bonne humeur générale. Après le pique-​​​​nique sur place, nous avons tous regagné le collège.

Ci-​​​​dessous, quelques photos prises ce mardi 2 septembre 2014.